Podcast Story - Jacquie et Michel, quand le piège se referme

Voix : David Kruger

Extrait : “A la caisse du supermarché, Sophie, 19 ans, passe les articles en mode automatique. Un type plutôt beau gosse dépose ses produits sur le tapis roulant. Il plonge son regard avec insistance dans le décolleté de la jeune femme qui ne bronche pas.

27 euros 50.  Il sort 2 billets de 10 et quelques pièces, le compte est bon. « On dit merci qui ? ». Le poisson pourrait mordre à l’hameçon, ça se tente. Sophie lui renvoie le « merci Jacquie et Michel ! » attendu et chaleureux. Elle sourit à pleines dents, sans aucune arrière-pensée. Dans la file d’attente, tout le monde a entendu l’échange. On fait des commentaires. Sympa la caissière. Mignonne, ça ne gâche rien.

« On dit merci qui ??? » « Merci Jacquie et Michel ! ». L’enchainement sort tout seul. Entre copains, au bureau, dans les émissions de télé grand public. Même quand on ne sait pas trop de quoi on parle. Même dans les cours des collèges. Ca sonne sympa. Petit rappel pour ceux qui sont passés entre les gouttes : Jacquie et Michel, c’est de la pornographie sur internet. Son vivier principal : des actrices et des acteurs amateurs, filmés par des équipes professionnelles. Tout est là. L’originalité du concept. Les acteurs, c’est Monsieur et Madame tout le monde qui s’offre le grand frisson devant les caméras. Rien à redire sur le papier. Mais dans la pratique. C’est une autre histoire (...)”

Écouter l'épisode complet :

Disponible sur : Podcast Story, Spotify, Deezer, Google Podcast, Apple Podcast

Précédent
Précédent

Podcast Story — Simone Veil, le jour où elle a changé le monde

Suivant
Suivant

Podcast Story — Red Bull, dopage quotidien